Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Zhong Ms. Judy Zhong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Bonet Houseware Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Bonet Houseware Co., Ltd.

Bonet Houseware Co., Ltd. est un fabricant et un exportateur professionnels de produits en acier inoxydable et d'articles ménagers en plastique tels que des ciseaux, des outils de manucure, des ustensiles de cuisine et un couteau de poche, etc. Notre usine est située à Yangjiang, province du Guangdong, en Chine. Forte de sa puissance économique et de ses nombreuses gammes de produits, Bonet a construit au fil des ans des ateliers et des chaînes de montage modernes, principalement conçus pour développer et produire toutes sortes de produits en acier inoxydable et d'articles ménagers en plastique. Notre solide équipe de développement de produits, notre excellente équipe de contrôle de la qualité et notre équipe de production professionnelle nous différencient des autres fabricants du secteur. Une qualité irréprochable à des prix très compétitifs, une livraison dans les délais et des idées novatrices que nous proposons sont ce qui fait que nos clients gagnent sur le marché mondial concurrentiel. Actuellement, nos produits sont tous vendus au Japon, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Argentine, en Inde, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays et régions. Nous adhérons au principe du client d'abord depuis l'année où notre société a été créée. Et en tant que société de fabrication et d'exportation, nous ne négocions qu'avec des entreprises de bonne foi.

Product Showcase

Pince à épiler professionnelle pour femmes et filles

Pince à épiler professionnelle pour femmes et filles

Nous sommes professionnels dans la fabrication de toutes sortes de pincettes, telles que les pincettes à sourcils, les pincettes en acier inoxydable, les pincettes à pointe en caoutchouc, les pincettes à pointe inclinée, les pincettes de beauté, les électroniques de pincettes de précision, les pincettes à sourcils...

Pince à épiler en acier inoxydable pour l'épilation du visage

Pince à épiler en acier inoxydable pour l'épilation du visage

Nous sommes professionnels dans la fabrication de toutes sortes de pincettes, telles que les pincettes à sourcils, les pincettes en acier inoxydable, les pincettes à pointe en caoutchouc, les pincettes à pointe inclinée, les pincettes de beauté, les électroniques de pincettes de précision, les pincettes à sourcils...

Pince à épiler colorée de précision pour les sourcils

Pince à épiler colorée de précision pour les sourcils

Nous sommes professionnels dans la fabrication de toutes sortes de pincettes, telles que les pincettes à sourcils, les pincettes en acier inoxydable, les pincettes à pointe en caoutchouc, les pincettes à pointe inclinée, les pincettes de beauté, les électroniques de pincettes de précision, les pincettes à sourcils...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0662-2228877

    Portable: +8613680652787Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:3 Floor,No.12 Hardware Cutlery production R&D base,Yang Dong, Yangjiang, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: judy08220616

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Zhong Ms. Judy Zhong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Bonet Houseware Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Bonet Houseware Co., Ltd.

Bonet Houseware Co., Ltd. is a professional manufacturer and exporter of stainless steel products and plastic housewares such as scissors, manicure tools, kitchen cutlery and pocket knife, etc. Our factory is located in Yangjiang of Guangdong Province, China. With its powerful economic strength and considerable scale of product lines, Bonet has built up modern workshops and assembly lines over the years, which are mainly designed to develope and produce all kinds of stainless steel products and plastic housewares. Our strong product development team, excellent quality control team, together with professional production team make us different from other manufacturers in the industry. Reilable quality at very competitive prices, on time delivery, and innovative ideas we provide are what make our customers win in the competitive worldwide market. Currently our products are all sold to Japan, U.S.A, France, Germany, Australia, Brazil, Argentina, India, South-east Asia, Mid-east and other countries and regions. We embrace the principle of customer first since the year our company was easablished. And as a manufacturing and exporting company, we only trade with bona fide businesses.

Product Showcase

Cuticle Nipper  Durable Manicure  Tools for Fingernails

Cuticle Nipper Durable Manicure Tools for Fingernails

We are professional in manufacturing all kinds of nippers such as stainless steel nipper manicure nipper cuticle nipper professional nipper cuticle nail nipper cuticle nipper cover cuticle nipper cutter cuticle nipper cvs and so on Among our customers are essential Shishedo PFEILRING Costco Vitry Etc Our products are...

Stainless Steel Beauty Eyebrow Tweezer

Stainless Steel Beauty Eyebrow Tweezer

We are professional in manufacturing all kinds of tweezers such as eyebrow tweezers stainless steel tweezer rubber tipped tweezers slant tip tweezers beauty tweezer precision tweezers electronics automatic eyebrow tweezers best inexpensive tweezers and so on Among our customers are essential Shishedo PFEILRING Costco...

Chrome Plating Kingly tweezers eyelash curler

Chrome Plating Kingly tweezers eyelash curler

We are professional in manufacturing all kinds of eyelash curlers such as carbon steel eyelash curler gold eyelash curler rhinestone eyelash curler plastic eyelash curler soft touch coating eyelash curler Wheated eyelash curler reviews ineyelash growth serum shbest eyelash curler 2015 and so on Among our customers are...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0662-2228877

    Mobile Phone: +8613680652787Contact me with Whatsapp

  • Address:3 Floor,No.12 Hardware Cutlery production R&D base,Yang Dong, Yangjiang, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: judy08220616

    Email:judy@bonetcn.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List